2016, en route pour la 4ème saison de la Boutique MOGANO à LA LONDE LES MAURES

Rédigé par Mogano - -

Depuis 2015,un nouvel espace a été gagné sur une partie de la réserve.
Gr Au fond de la boutique, une alcôve est consacrée plus spécialemeà la genteétendu aux chapeaux, capelines, panama, et casquettes.
A l'entrée, on donne ainsi un peu plus d'aisance à notre belle collection de chapeaux et, nouveauté, à nos casquettes !!
Les chapeaux Panama sont arrivés d'Equateur, les casquettes d'Italie et de nouveaux chapeaux et capelines faits à la main, au crochet, en 100% raphia de Madagascar.
Ceux-là rencontrent déjà un franc succès car il est vrai qu'ils ont un petit quelque chose de plus, un ''je ne sais quoi'', ''une âme''...


Après la tête, la boutique habille aussi les pieds : espadrilles du Pays Basque, sandales compensées, nu-pieds, tongs en cuir et semelle confort (pour les dames).
Pour les plaisirs du plein-air et de la plage, le linge de bain déploie ses charmes et ses couleurs avec les foutas, les kikoy, les serviettes éponge.
Après le soleil et le sable, on soigne sa peau et on fait sa toilette avec les doux savons d'Alep ou bien encore les savonnettes au lait d'ânesse.
Et puis, nouveau ! De l'huile de monoï véritable avec sa fleur de tiaré mais aussi la gamme de solaires de Naturado en Provence en cosmétique bio : écrans solaires, huile sèche corps et cheveux, shampooing mer / piscine et lait après-soleil...

Classé dans : - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.