L'ouverture de la boutique reportée

Rédigé par Mogano - -

Le 20 janvier 2014, la ville de LA LONDE LES MAURES a été gravement touchée par les pluies et inondations. Les dégâts sont considérables et la population est encore sous le choc. Les travaux de nettoyage ou de remise en état se poursuivent toujours.
Comme la majorité des commerces sur le Port Miramar, la Boutique MOGANO a été sinistrée.

 

La réouverture pour la saison 2014 était prévue le 15 février (date du début des vacances d'hiver pour la zone C) mais malheureusement il me faudra reporter cet évènement à plus tard car il faut encore nettoyer puis attendre la livraison des meubles, articles ou produits endommagés...
Ce n'est que partie remise et il faut garder en tête que d'autres personnes ont quant à elles tout perdu (maison, voiture, entreprise). Et mes pensées vont bien entendu vers ces personnes-là.

 

Une façon de relativiser cette situation et me dire que j'ai échappé au pire même si cette boutique est mon ''gagne-pain'', un lieu où j'ai investi beaucoup et que je venais tout juste d'ouvrir (en avril 2013).
Alors oui, il faut recommencer mais je le ferai avec le même plaisir et la même motivation afin de redonner vie à ce lieu et lui redonner son âme.
Merci à celles et à ceux qui ont proposé leur aide et merci à mes clientes et clients qui ont pris de mes nouvelles ! Et à tous les messages de gentillesse sur ma boîte mail !
A bientôt.

Sylvie T.

Classé dans : - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles