C'est parti pour la saison 2014 !

Rédigé par Mogano - -

La boutique MOGANO sur le port Miramar, à LA LONDE LES MAURES, est à nouveau ouverte.

Travaux de remise en état terminés, tout est beau et propre ! La boutique est ouverte depuis quelques jours, l'après-midi pour le moment. Il semble qui plus est que la météo s'annonce plus clémente qu'au printemps 2013, alors on en profite...
Nouveauté pour cette année : le véritable savon de Marseille, en cubes de 300g, 400g et 600g ainsi que le savon en barre de 1,4 kg à découper soi-même ! Mais aussi le savon de Marseille en copeaux pour la lessive à la main.
La boutique embaume et on a ajouté un peu de couleurs avec les mini-savons et petits cubes parfumés....
Le savon d'Alep sera de retour bien entendu, la commande est passée.
Côté textiles : les premières ''fouta'' sont déjà là et ajoutent à l'esprit haut en couleurs de la boutique. Fouta de plage ou de bain en 2m x 1m, mais aussi les jetés de lit ou de canapé en 2m x 3m. Et nouveau cette saison : de merveilleux couvre-lits ou jetés de canapés en soie tissés manuellement. Une pure merveille !
Pour se protéger encore un peu du vent marin et des petites fraîcheurs matinales, les belles et douces écharpes tissées main en coton d'Egypte font étalage grâce à une nouvelle présentation.
Côté accessoires : les petits sacs, pochettes ou trousses des ''créations de Samia'' faites en Egypte arborent fièrement leurs beaux tissus et leurs jolis pompons.

Enfin, on pourra admirer les beaux bijoux de la maison CHORANGE (made in France) faits de pierres fines ou semi-précieuses : quelques belles pièces tels que colliers, bracelets ou boucles d'oreilles.

Ah oui ! J'allais oublier les belles espadrilles artisanales Made in France dont on va compléter la collection cette année avec des modèles à talon très confortables et ''super mode'' pour vous mesdames et mesdemoiselles et espadrilles plates chic pour les messieurs.
On agrandit aussi l'offre des chapeaux en démultipliant les modèles, formes, matières et couleurs.
Bref, vous l'aurez compris, il faut et faudra venir voir !!
A bientôt,
Sylvie T.

Les commentaires sont fermés.